Le monde du petit tigre

La vie est quelque chose de si précieux : on peut se passionner pour des domaines si différents et y puiser la source de ses envies, de ses désirs. Vivre intensément et communiquer ses coups de coeur, c'est tellement appréciable; s'enrichir des autres et donner à son tour, c'est primordial. Voici mon petit jardin, mon petit monde, celui de Little Tiger !

Ma photo
Nom :
Lieu : Troyes, Aube, France

Je suis passionné de tout, de sport, comme le golf , le roller, le tennis, de voyages. je suis aussi passionné de photographie, et vous pouvez aller voir mon blog sur les élections de Miss et shootings à http://www.photo10.sup.fr

04 mars 2007

Voyage à Londres - Flashback

Il est certain qu'un voyage - aussi beaux soient les paysages, aussi beaux soient les monuments - ne peut être réussi que si plusieurs facteurs sont réunis : un programme équilibré et riche, un chauffeur disponible, des accompagnateurs dévoués, un temps clément, des familles d'accueil correctes et surtout un groupe de bonne humeur, dynamique et au très bon esprit. Sans exagération, tous les ingrédients ont été réunis en ce mois de février 2007. Alors merci à vous tous !
Malheureusement mon blog ne présente pas tout le monde individuellement; quand on est 57 + 4 cela fait beaucoup de possibilités; nous avions de plus scindé le groupe en 4 pour plus de facilité de recomptage. Mes excuses donc à ceux qui n'apparaissent pas ou très peu mais libres à vous de m'envoyer vos photos, que je puisse les ins

Locations of visitors to this page