Le monde du petit tigre

La vie est quelque chose de si précieux : on peut se passionner pour des domaines si différents et y puiser la source de ses envies, de ses désirs. Vivre intensément et communiquer ses coups de coeur, c'est tellement appréciable; s'enrichir des autres et donner à son tour, c'est primordial. Voici mon petit jardin, mon petit monde, celui de Little Tiger !

Ma photo
Nom :
Lieu : Troyes, Aube, France

Je suis passionné de tout, de sport, comme le golf , le roller, le tennis, de voyages. je suis aussi passionné de photographie, et vous pouvez aller voir mon blog sur les élections de Miss et shootings à http://www.photo10.sup.fr

23 janvier 2003

Ernie Els après l'impact

Zebulon est un fan d'Ernie Els, le "Big Easy" d'Afrique du Sud pense qu'il y a une chose a bien sentir : depuis la connexion à l'épaule gauche : le bras gauche, poignet, main, club, ne font qu'une seule entité.
Les champions, vus de face, lors du début de leur downswing, ont leur bras gauche comme collé à leur poitrine. Ils ne font rien avec leur bras, c'est leur amorce de retour (soit par la reprise d'appui sur leur jambe gauche, soit par leur rappel des hanches) qui fait que leurs bras et tout ce qui va avec, va se trouver momentanèment en retard, va accélérer et passer prendre la balle tandis que leurs appuis au sol sont fermes. Seul la hanche droite est déjà ouverte vers la cible SANS glissement latéral des hanches.

Locations of visitors to this page