Le monde du petit tigre

La vie est quelque chose de si précieux : on peut se passionner pour des domaines si différents et y puiser la source de ses envies, de ses désirs. Vivre intensément et communiquer ses coups de coeur, c'est tellement appréciable; s'enrichir des autres et donner à son tour, c'est primordial. Voici mon petit jardin, mon petit monde, celui de Little Tiger !

Ma photo
Nom :
Lieu : Troyes, Aube, France

Je suis passionné de tout, de sport, comme le golf , le roller, le tennis, de voyages. je suis aussi passionné de photographie, et vous pouvez aller voir mon blog sur les élections de Miss et shootings à http://www.photo10.sup.fr

30 avril 2006

Coupe Audi

Depuis quelques temps que j'avais de bonnes sensations et enfin après avoir réglé un problème crucial de position à l'adresse (merci Claire), j'ai pris le départ confiant en faisant abstraction - non pas de détails techniques - mais en étant sûr que mon swing était suffisamment performant pour faire quelque chose, me faire plaisir et avoir de belles balles.
8 pars, ça c'est génial car je sais que je peux les aligner, surtout sur le terrible trou N°6, un par 5 de 548 mètres vent de face où je suis en 3 à distance de 56°. En fait j'aurais dû prendre le 52° vu le vent violent mais le putt rentre.
4 doubles dûs à une erreur technique et stratégique sur le 2, une erreur d'appréciation de club dû au vent sur le 14, un mauvais drive sur le 16 et une approche trop courte suivie de 3 putts sur le 18. Mais peu de choses tant le reste a été solide à mon goût.
A garder en tête : sérénité et jouer son jeu.
Je joue 85 sur un par 71, mon meilleur score brut absolu. Une première place en net avec 40 points. Bref, cela ne demande quà progresser mais je suis sûr que je suis sur le bon chemin après toutes ces galères.

Locations of visitors to this page