Le monde du petit tigre

La vie est quelque chose de si précieux : on peut se passionner pour des domaines si différents et y puiser la source de ses envies, de ses désirs. Vivre intensément et communiquer ses coups de coeur, c'est tellement appréciable; s'enrichir des autres et donner à son tour, c'est primordial. Voici mon petit jardin, mon petit monde, celui de Little Tiger !

Ma photo
Nom :
Lieu : Troyes, Aube, France

Je suis passionné de tout, de sport, comme le golf , le roller, le tennis, de voyages. je suis aussi passionné de photographie, et vous pouvez aller voir mon blog sur les élections de Miss et shootings à http://www.photo10.sup.fr

02 janvier 2006

Création de mon premier site

C'est beau la technique ! j'adore les nouvelles technologies ! A partir d'une photo prise à Raray, on désature, on triture sous Photoshop et on finit par avoir un joli logo pour le site dont je mets la première page d'accueil sur le Net le deuxième jour de 2006 ! Magnifique résultat parce que fruit de beaucoup de travail : merci à la patience de mon amie et aux immenses compétences d'un copain. Le reste ce n'est qu'une question de goût. Mais je trouve que les possibilités sont illimitées !
Ah oui, ça se trouve désormais à l'adresse internet suivante : http://www.littletigersworld.com
L'année commence bien !

Locations of visitors to this page