Le monde du petit tigre

La vie est quelque chose de si précieux : on peut se passionner pour des domaines si différents et y puiser la source de ses envies, de ses désirs. Vivre intensément et communiquer ses coups de coeur, c'est tellement appréciable; s'enrichir des autres et donner à son tour, c'est primordial. Voici mon petit jardin, mon petit monde, celui de Little Tiger !

Ma photo
Nom :
Lieu : Troyes, Aube, France

Je suis passionné de tout, de sport, comme le golf , le roller, le tennis, de voyages. je suis aussi passionné de photographie, et vous pouvez aller voir mon blog sur les élections de Miss et shootings à http://www.photo10.sup.fr

11 novembre 2005

Coupe 5/7

Je ne sais plus trop quoi penser. Les conditions climatiques sont correctes pour la saison et j'ai décidé d'être sage en privilégiant la sérénité et la sécurité. Avec cette stratégie, c'est le bogey assuré. Mais un mauvais départ comme au 7 et des approches trop lointains, le par est non seulement difficile masi rattraper les quelques points perdus devient très dur... Même en partant des boules bleues comme c'était le cas et donc avec 3 points de moins, le 7 et le 16 furent fatals. Dommage. Mais c'e n'est pas une question de distance, juste de précision et de tactique. Puis un effondrement avec quelques doubles. Certes pas de grosses catastrophes mais du fade.

Locations of visitors to this page