Le monde du petit tigre

La vie est quelque chose de si précieux : on peut se passionner pour des domaines si différents et y puiser la source de ses envies, de ses désirs. Vivre intensément et communiquer ses coups de coeur, c'est tellement appréciable; s'enrichir des autres et donner à son tour, c'est primordial. Voici mon petit jardin, mon petit monde, celui de Little Tiger !

Ma photo
Nom :
Lieu : Troyes, Aube, France

Je suis passionné de tout, de sport, comme le golf , le roller, le tennis, de voyages. je suis aussi passionné de photographie, et vous pouvez aller voir mon blog sur les élections de Miss et shootings à http://www.photo10.sup.fr

01 octobre 2005

Finale à Valcros

Qualifié in extremis dans mon golf pour la finale du Trophée Gestion de Patrimoine Privé le groupe JP Investissement avit mis les petits plats dans les grands un G.O. de luxe, Patrice Barquez, le commentateur de Sport. Excusez du peu...
L'organisation avait tout prévu : l'avion depuis Orly jusqu'à Toulon, le cadeau de bienvenue (une housse de transport pour sac de golf), le cadre somptueux : le complexe golfique du domaine de Valcros à 20 minutes de l'aéroport, les collines ensoleillées et embaumées, la vue sublime avec le smontagnes d'un côté et la mer de l'autre : sublime !

Locations of visitors to this page