Le monde du petit tigre

La vie est quelque chose de si précieux : on peut se passionner pour des domaines si différents et y puiser la source de ses envies, de ses désirs. Vivre intensément et communiquer ses coups de coeur, c'est tellement appréciable; s'enrichir des autres et donner à son tour, c'est primordial. Voici mon petit jardin, mon petit monde, celui de Little Tiger !

Ma photo
Nom :
Lieu : Troyes, Aube, France

Je suis passionné de tout, de sport, comme le golf , le roller, le tennis, de voyages. je suis aussi passionné de photographie, et vous pouvez aller voir mon blog sur les élections de Miss et shootings à http://www.photo10.sup.fr

03 octobre 2005

Finale à Valcros II

Les festivités au programme n'étaient pas en reste, superbe : reconnaissance le samedi après-midi dans la douceur printanière d'un sud éclairé par une lumière divine, apéritif aux chandelles qui rivalisaient avec les étoiles d'un ciel bien dégagé, dîner de gala - certes un peu long - mais qui fut l'occasion de rencontrer des gens incroyablement passionnés comme Patrice Hagelauer (entraîneur de tennis de l'Equipe de France de Coupe Davis), Stéphane Coudoux (journaliste et Directeur de publicité à Golf Européen) petit déjeuner pantagruélique avant de début des hostilités. Le score personnel fut accessoire malgré un très bon départ qui devait augurer d'une belle prestation. Las, le vent et des erreurs stratégiques vinrent ternir le tableau sportif que seul un buffet royal après la compétition parvint à effacer. Les affres d'une compétition bien ventée mais ô combien chaleureuse ne furent plus qu'une lointaine anecdote !

Locations of visitors to this page