Le monde du petit tigre

La vie est quelque chose de si précieux : on peut se passionner pour des domaines si différents et y puiser la source de ses envies, de ses désirs. Vivre intensément et communiquer ses coups de coeur, c'est tellement appréciable; s'enrichir des autres et donner à son tour, c'est primordial. Voici mon petit jardin, mon petit monde, celui de Little Tiger !

Ma photo
Nom :
Lieu : Troyes, Aube, France

Je suis passionné de tout, de sport, comme le golf , le roller, le tennis, de voyages. je suis aussi passionné de photographie, et vous pouvez aller voir mon blog sur les élections de Miss et shootings à http://www.photo10.sup.fr

02 novembre 2005

Qu'est-ce que le golf ?

Après un aller désastreux, restait le retour avec aucune attente de précise; j'avais eu envie de quitter la partie au début du 5 et si je faisais une croix de plus, c'était sûr que j'allais partir ou m'enfermer. Comme j'étais sûr que j'allais de nouveau avoir envie de m'entraîner, je me suis dit autant rester dans cette partie, établir un nouveau record de croix ? Je crois n'avoir pensé à rien. Juste jouer sans but comme ça avec un swing tranquille : 19 points. Sans forcer, en étant à des années-lumières de ce que je crois pouvoir faire en terme de vitesse et de sensations. Comme un "papy" (pardon aux papys...) Je ne comprends plus rien au golf. Dans ma partie, il y avait Robert, un gros frappeur (220 mètres au bois 5 par exemple) jeune et athlétique (1m92) et Hubert, un "papy" avec un swing. Le premier fait 31 points, le deuxième 39 points : c'est quoi le golf ? Je n'en sais plus rien. Il va falloir que je revoie cette notion...

Locations of visitors to this page