Le monde du petit tigre

La vie est quelque chose de si précieux : on peut se passionner pour des domaines si différents et y puiser la source de ses envies, de ses désirs. Vivre intensément et communiquer ses coups de coeur, c'est tellement appréciable; s'enrichir des autres et donner à son tour, c'est primordial. Voici mon petit jardin, mon petit monde, celui de Little Tiger !

Ma photo
Nom :
Lieu : Troyes, Aube, France

Je suis passionné de tout, de sport, comme le golf , le roller, le tennis, de voyages. je suis aussi passionné de photographie, et vous pouvez aller voir mon blog sur les élections de Miss et shootings à http://www.photo10.sup.fr

01 novembre 2005

Jour des morts

9 points à l'aller avec 5 croix et 19 au retour. Cette partie pourrait se résumer là mais il y a bien pire. Des larmes aux yeux à la fin du 4, ridicule par 3 où je fais 6. Que s'est-il passé ? je ne le sais pas moi-même. Je sais qu'au départ je n'étais pas spécialement concentré, je n'avais pas l'envie de mordre. Je voulais être détendu avec l'idée de jouer sans tenir compte du résultat. On me bassinait tellement avec ça : joue pour te faire plaisir, ne pense pas au score, le golf est un jeu, prends du plaisir... Malheureusement, je suis arrivé au tee 1 trop détendu, en rigolant. je fais deux coups d'essai monstrueux, avec encore le sourire d'avoir vu le départ de Hubert en chandelle à gauche à une cinquantaine de mètres avant les rouges... Trop détendu et trop confiant, je ne sais. Pas assez concentré certainement. Ma balle part en chandelle sur la droite avant le petit bois de droite. 3 coups pour en sortir. J'arrive sur le green en 8 après encore des péripéties comme une approche topée. J'aurais dû déclarer la balle injouable et refaire un drive. Après j'ai pourtant positivé. Et je me suis honnêtement dit qu'une croix ce n'était rien, que je pouvais quand même scorer. Qu'il restait 17 trous. Un départ du 2 très moyen, alors que tous les entraînements précédents avaient mis ma balle sur le green au fer 5. Ma balle part à gauche, une approche dans le gras, je prends un 56° pour ne pas gratter et rester planté. Ma balle survole le green et je me retrouve sur le fairway du 16. Je ne m'affole toujours pas, le drapeau n'est pas très loin. Avec un PW, je fais une légère approche qui a failli heurter un arbre, ma balle court sur le green et je me retrouve sur le pré-green.. Approche roulée trop courte, deux putts. Deuxième croix. Je me dis intérieurement que ce n'est pas grave. Que je peux toujours scorer. Et j'y crois encore. Là la coupe commence à déborder avec un départ à gauche toute - comme d'habitude et très court... je prends mon bois 7, la balle est droite mais touche un arbre, la balle reste sous les bois. Je joue une provisoire qui file loin et bien. Je décide de rechercher ma balle, je la trouve, je veux assurer le placement sur le fairway. La fenêtre est courte, ma balle tombe dans l'obstacle, je droppe.. encore une croix. Ca ne m'était jamais arrivé. Au départ du par 3 suivant, je fais les comptes et me dis que ça commence à sentir le roussi. Mon objectif sur ce trou est de mettre la balle gentiment sur le fairway quitte à ne pas prendre le green. Je veux quelques points pour me rasseoir sur mes certitudes... Ma balle part à gauche sous un sapin. J'ai dû me relever pour voir le résultat. Je recentre, je gratte l'approche, le coeur n'y est plus. Je fais une croix la quatrième d'affilée, d'où mes larmes aux yeux. En arrivera une cinquième, sur le trou 7 la dernière. Mais trop c'est trop. Un vrai cimetière en ce jour de la Toussaint.

Locations of visitors to this page