Le monde du petit tigre

La vie est quelque chose de si précieux : on peut se passionner pour des domaines si différents et y puiser la source de ses envies, de ses désirs. Vivre intensément et communiquer ses coups de coeur, c'est tellement appréciable; s'enrichir des autres et donner à son tour, c'est primordial. Voici mon petit jardin, mon petit monde, celui de Little Tiger !

Ma photo
Nom :
Lieu : Troyes, Aube, France

Je suis passionné de tout, de sport, comme le golf , le roller, le tennis, de voyages. je suis aussi passionné de photographie, et vous pouvez aller voir mon blog sur les élections de Miss et shootings à http://www.photo10.sup.fr

26 novembre 2005

Séance fitting

Rendez-vous avec Gilles Marcel à 14h par un temps très froid (4°C) et venteux et humide. Les tests sont formels : quel que soit le shaft utilisé, que ce soit de l'acier stiff ou du graphite lady, j'ai la même vitesse de swing, entre 69 et 71 mph, ce qui est faible mais bizarre, car je ne vais pas plus vite avec un club léger. Par contre, point positif, les impacts sont presque tous centrés. S'il y a des erreurs sur les fers, c'est vers le hosel. Avec le driver, la vitesse est de 88 mph, Gilles le trouve un peu souple mais je m'y fais bien si je ne me précipite pas. Ce qui est notable, c'est que quand on force un peu, la vitesse chute...à méditer ! Il me faut un grip légèrement plus fin, raccourcir légèrement les shafts et vérifier où je peux gagner de la vitesse ! Les trajectoires avec les shafts acier sont droites et Gilles préconiserait du TX 90. http://magigolf.chez-alice.fr/fitting.htm

Locations of visitors to this page