Le monde du petit tigre

La vie est quelque chose de si précieux : on peut se passionner pour des domaines si différents et y puiser la source de ses envies, de ses désirs. Vivre intensément et communiquer ses coups de coeur, c'est tellement appréciable; s'enrichir des autres et donner à son tour, c'est primordial. Voici mon petit jardin, mon petit monde, celui de Little Tiger !

Ma photo
Nom :
Lieu : Troyes, Aube, France

Je suis passionné de tout, de sport, comme le golf , le roller, le tennis, de voyages. je suis aussi passionné de photographie, et vous pouvez aller voir mon blog sur les élections de Miss et shootings à http://www.photo10.sup.fr

27 novembre 2005

Début entraînement hivernal

Deux fers, le 6 et le 9 de la série Cleveland TA1 : un régal au toucher mais peu tolérants. Des outils superbes pour travailler le contact et le divot. Difficile au début, je travaile sur le rythme : juste penser à laisser travailler le club qui avec son shaft acier est suffisamment lourd pour ne rien ajouter. Penser à la rotation "tourne, tape et tourne"et faire un backswing moins vertical. Les balles partent bien mieux sur la fin. Ce fut un très bon entraînement. Je me suis fait vraiment plaisir malgré le mauvais temps (froid et humide)

Locations of visitors to this page