Le monde du petit tigre

La vie est quelque chose de si précieux : on peut se passionner pour des domaines si différents et y puiser la source de ses envies, de ses désirs. Vivre intensément et communiquer ses coups de coeur, c'est tellement appréciable; s'enrichir des autres et donner à son tour, c'est primordial. Voici mon petit jardin, mon petit monde, celui de Little Tiger !

Ma photo
Nom :
Lieu : Troyes, Aube, France

Je suis passionné de tout, de sport, comme le golf , le roller, le tennis, de voyages. je suis aussi passionné de photographie, et vous pouvez aller voir mon blog sur les élections de Miss et shootings à http://www.photo10.sup.fr

19 mars 2007

Salon du golf 2007 - Michel Teichet et Christian Vial

Michel a mis environ un an à écrire son bouquin "Mental de fer-scorer à tous les trous" et aussi incroyable que cela puisse paraître, ce livre a eu à l'origine une rencontre avec un bon copain du golf : Chrsitian Vial, professeur d'EPS à Troyes, désormais à la retraite et pratiquant le golf depuis 17 ans. Ancien champion de javelot, c'est un autodidacte qui excelle dans le golf, puisqu'il affiche depuis quelques années un index compris entre 2 et 4. Il envoie toujours son PW à 135 m et sa seule devise, c'est surtout le travail et la volonté : "entraînement, entraînement..."
Par tous les temps, il s'entraîne sur le terrain, imagine des coups entre les arbres, dans les fossés, avec surtout une prédominance de petit jeu.
J'avais proposé à Christian Vial de venir au 1er Challenge des Forums au PIC l'an dernier; bien m'en a pris; il a rencontré Michel, ils ont discuté autour d'une table de restaurant et un an après le bouquin est sorti. Je suis vraiment fier d'avoir fait se recontrer ces deux passionnés ! et l'émotion était là au Salon du Golf.

Locations of visitors to this page