Le monde du petit tigre

La vie est quelque chose de si précieux : on peut se passionner pour des domaines si différents et y puiser la source de ses envies, de ses désirs. Vivre intensément et communiquer ses coups de coeur, c'est tellement appréciable; s'enrichir des autres et donner à son tour, c'est primordial. Voici mon petit jardin, mon petit monde, celui de Little Tiger !

Ma photo
Nom :
Lieu : Troyes, Aube, France

Je suis passionné de tout, de sport, comme le golf , le roller, le tennis, de voyages. je suis aussi passionné de photographie, et vous pouvez aller voir mon blog sur les élections de Miss et shootings à http://www.photo10.sup.fr

19 octobre 2002

Le mental

Et oui, le mental.... ce fameux mental qui transcende ou qui lamine. Je suis passé par les affres d'un 20 Stableford (en 3° série faut le faire !!) et donc j'ai maintenant un moral à toute épreuve en me disant que maintenant je ne pourrais faire pire au niveau du jeu et du score, au niveau des drops et des bunkers et des trous d'eau !!!
Donc j'ai bien encadré cette mémorable journée. Sinon, le privilège de jouer une partie sympa (même en compétition avec des inconnus) alors que d'autres se gavent des Grand Prix de Formule 1 ou des séries américaines dominicales me fait penser que quoiqu'il arrive je suis BIEN. Un petit truc personnel aussi pour évacuer cette soi-disante pression que j'emprunte à un sportif de renom et qui disait un jour en substance à un journaliste :"la pression, vous rigolez... est-ce que j'ai la pression ? Je n'ai pas le droit d'avoir la pression. Celui qui meurt de faim en Afrique ou celui qui fait la manche au coin de votre rue, lui il a la pression."
Moralité, soyons humbles face à ce que nous appelons le trac ou la peur. On a la chance de faire un des plus beaux sports dans des cadres magnifiques, le reste doit avoir bien plus d'importance à mes yeux. Ce n'est pas pour autant que je perfe à chaque compet !!! mais c'est juste pour essayer de ne pas m'apesantir sur ma pauvre carte ou mon slice !
D'où mon incompréhension face à ceux qui jettent leur driver à quelques milliers de francs...

Locations of visitors to this page