Le monde du petit tigre

La vie est quelque chose de si précieux : on peut se passionner pour des domaines si différents et y puiser la source de ses envies, de ses désirs. Vivre intensément et communiquer ses coups de coeur, c'est tellement appréciable; s'enrichir des autres et donner à son tour, c'est primordial. Voici mon petit jardin, mon petit monde, celui de Little Tiger !

Ma photo
Nom :
Lieu : Troyes, Aube, France

Je suis passionné de tout, de sport, comme le golf , le roller, le tennis, de voyages. je suis aussi passionné de photographie, et vous pouvez aller voir mon blog sur les élections de Miss et shootings à http://www.photo10.sup.fr

20 mai 2007

Coupe Mazda - 101 Dalmatiens pas bienvenus....

Déjà à cause des sites internet pleinchamp.com et meteofrance.com, impossible d'avoir une prévision météorologique fiable. Ils prévoyaient de la pluie toute la journée ou juste l'après-midi selon. Bref, ZERO pointé. Je pars en deuxième partie à 8h08 sous des trombes d'eau. On se demandait même si le terrain allait être jouable. Nous voilà donc parés à affronter le déluge avec force parapluies, chiffons pour essuyer la balle et les clubs. Mais ce n'était pas agréable du tout ! Le trou 2 m'a encore causé des misères : mon tee était mal placé et au lieu de changer d'endroit, et comme je le sentais pas, la balle est partie... à l'eau. Je déteste démarrer comme ça. J'ai pas respecté ma routine; j'ai vu que j'étais en retard sur mon "tableau de marche". Mes départs ont été nickels mais c'est mon petit jeu qui n'a pas été à la hauteur de ce que je sais faire. Pourtant je m'étais bien entraîné la veille... Je n'ai pas joué sereinement, pas joué dans ma bulle et le score final a été dalmatien !!! 101 coups au lieu d'un 88-90. Heureusement, j'ai pris ça avec le sourire sur la fin parce que le sort s'acharnait vraiment contre moi comme au 13 : dans un bunker de fairway à 70 m du green, je sors bien la balle, un kick malheureux à droite et la balle retombe dans le bunker de green à proximité du drapeau... oui des fois vaut mieux se moquer de sa mauvaise fortune même si par moments j'en avais vraiment assez ! Les 101 Dalmatiens, c'est pour le nombre de coups : 101 alors que je n'étais autorisé qu'à faire un maximum de 86 coups...
J'avais amené mon appareil photo pour prendre des clichés du golf et en finissant à 12h j'ai eu le temps ! Mazda avait eu la bonne idée d'organiser 3 concours (drive, approches, putting) et l'ambiance a été excellente. En plus Julie est venue rivaliser avec son numérique et ça nous a permis de faire jolies quelques photos souvenirs ! Finalement jouer au golf n'est qu'une excuse !!!

Locations of visitors to this page