Le monde du petit tigre

La vie est quelque chose de si précieux : on peut se passionner pour des domaines si différents et y puiser la source de ses envies, de ses désirs. Vivre intensément et communiquer ses coups de coeur, c'est tellement appréciable; s'enrichir des autres et donner à son tour, c'est primordial. Voici mon petit jardin, mon petit monde, celui de Little Tiger !

Ma photo
Nom :
Lieu : Troyes, Aube, France

Je suis passionné de tout, de sport, comme le golf , le roller, le tennis, de voyages. je suis aussi passionné de photographie, et vous pouvez aller voir mon blog sur les élections de Miss et shootings à http://www.photo10.sup.fr

08 mai 2007

Miss Tee Cup 2007 - quelles sensations !!!

C'est sur le golf de Beaune Levernois que s'est déroulée la première Miss Tee Cup 2007 où étaient réunis de nombreux joueurs du forum golfique de Paul. Le temps était maussade : rafales de vent et passages pluvieux. J'allais à cette compétition pour retrouver des connaissances et me faire plaisir : découvrir un nouveau parcours, profiter d'une journée avec ma cadette préférée qui a tout fait pour que je sois dans des conditions idéales :
- pendant que je m'échauffais sur le putting green, elle préparait mes affaires et mon sac
- elle était chargée de protéger et sécher mes grips, de tenir le parapluie jusqu'au dernier moment
- de veiller à ce que je ne souffre ni de faim ni de soif ni de l'humidité environnante
- mais surtout de me conseiller tactiquement, de veiller à ce que je garde mon calme et sang froid
- de me soutenir mentalement, de me pousser; m'encourager ou me réprimander

Sans elle les choses auraient été bien différentes et je lui dois beaucoup ! surtout quand je suis -1 au 5° trou et que je fais un petit bogey de rien du tout (un putt raté de 40 cm) . J'ai pesté un peu trop longtemps à son goût pour qu'elle m'abandonne l'espace d'un trou... Il faut savoir effacer le passé et se concentrer sur le coup à suivre.

Le résultat fut au-delà de toute espérance : uniquement 3 coups furent mauvais : un fer 7 d'approche topé sur le 18 qui me donna un double-bogey et 0 point, un 52° topé qui m'amena un double bogey et un départ en push qui me fit atterrir dans un rough peu dense pour conclure par un bogey. Une erreur d'alignement sur un trou court qui mit ma balle aux 135 m dans le rough et c'est tout ! Le reste fut du rêve : pour la première fois de ma vie, j'ai joué +10. 41 points Stableford (des boules jaunes il est vrai) et ce score me permet d'atteindre la 2° catégorie nationale en passant de 12.9 à 11.4. En deux compétions espacées de deux semaines je gagne autant de points que les 3 dernières années !! Encore plus fort fut la manière. C'est ce que je vais essayer d'expliquer dans mon prochain post.

Locations of visitors to this page