Le monde du petit tigre

La vie est quelque chose de si précieux : on peut se passionner pour des domaines si différents et y puiser la source de ses envies, de ses désirs. Vivre intensément et communiquer ses coups de coeur, c'est tellement appréciable; s'enrichir des autres et donner à son tour, c'est primordial. Voici mon petit jardin, mon petit monde, celui de Little Tiger !

Ma photo
Nom :
Lieu : Troyes, Aube, France

Je suis passionné de tout, de sport, comme le golf , le roller, le tennis, de voyages. je suis aussi passionné de photographie, et vous pouvez aller voir mon blog sur les élections de Miss et shootings à http://www.photo10.sup.fr

22 octobre 2002

Je suis court !

Je ne lance mon bois 3 qu'à 160 m-180m, je me suis dit qu'il faut que j'achète un driver pour gagner un coup en lançant le driver à 220 m au moins comme certains joueurs le font si bien ! Mais je ne suis que 33 d'index et on me le déconseille fortement ! Sniff, ça y est je suis perdu ! Je comprends plus rien ! Je vais les gagner où alors ces coups ? au putting, aux approches à moins de 80 m ? peut être, mais alors les bons joueurs on des drivers qui pètent le feu et moi je suis à peine aux 135 m sur un par 4 ? et je dois prendre encore un bois ou un long fer que je ne maîtrsie pas nécessairement et ça finit souvent dans un bunker ou un bois ou le rough. Comment faire pour avoir les greens en régulation ? Re-sniff... Je ne pèse que 51 kgs pour 1m60... Help me !! Merci

Locations of visitors to this page