Le monde du petit tigre

La vie est quelque chose de si précieux : on peut se passionner pour des domaines si différents et y puiser la source de ses envies, de ses désirs. Vivre intensément et communiquer ses coups de coeur, c'est tellement appréciable; s'enrichir des autres et donner à son tour, c'est primordial. Voici mon petit jardin, mon petit monde, celui de Little Tiger !

Ma photo
Nom :
Lieu : Troyes, Aube, France

Je suis passionné de tout, de sport, comme le golf , le roller, le tennis, de voyages. je suis aussi passionné de photographie, et vous pouvez aller voir mon blog sur les élections de Miss et shootings à http://www.photo10.sup.fr

19 juin 2007

Coupe de France Lacoste des journalistes 2007

A l'occasion de la conférence de presse de l'Open de France 2007, j'ai été invité au superbe golf privé de Saint Cloud. Ne rentre pas qui veut ! il faut montrer patte blanche à l'entrée ! C'est sur le parcours vert que s'est déroulé la compétition. La prestation fut plus que moyenne malgré un bon départ. Pas en swing, errements techniques et quelques départs manqués. Malgré tout une journée mémorable !
Imposant et cossu club house Tout le gratin de la presse golfique réuni sur un putting green hyper rapide !
A quelques encablures de la Tour Eiffel, la classe non ?
Ca monte et ça descend comme les scores... Mais cerise sur le gâteau, un parcours de golf se finit toujours autour d'un bon buffet dînatoire et d'un bon verre et on rencontre parfois des gens célèbres, passionnés et étonnants de simplicité ! eh oui Gérard Holtz en personne !

Locations of visitors to this page