Le monde du petit tigre

La vie est quelque chose de si précieux : on peut se passionner pour des domaines si différents et y puiser la source de ses envies, de ses désirs. Vivre intensément et communiquer ses coups de coeur, c'est tellement appréciable; s'enrichir des autres et donner à son tour, c'est primordial. Voici mon petit jardin, mon petit monde, celui de Little Tiger !

Ma photo
Nom :
Lieu : Troyes, Aube, France

Je suis passionné de tout, de sport, comme le golf , le roller, le tennis, de voyages. je suis aussi passionné de photographie, et vous pouvez aller voir mon blog sur les élections de Miss et shootings à http://www.photo10.sup.fr

07 février 2003

Histoires de golfeurs

Un golfeur qui vient de gagner la compétition du club est en train de casser les oreilles de ses camarades avec ses exploits. Tous les détails de ses coups extraordinaires sont racontés. Il remarque une jolie brunette dans l'assistance et devine qu'elle ne l'écoute plus vraiment. Il lui dit" Et si on parlait de vous pour changer? Vous avez aimé ma sortie de bunker au 12?"
La scène se passe à l'entrée d'un golf municipal pendant la belle saison. La file d'attente est interminable. Un petit monsieur se faufile à grand peine et presque arrivé à l'entrée, il se fait rejeter jusqu'au bout de la file. Il recommence avec le même résultat. Perdant alors son calme, il annonce " je vous préviens, si vous ne me laissez pas passer, je n'ouvre pas le parcours aujourd'hui!"
Un golfeur cherche un taxi en ville. Il porte son sac et son matériel. Alors qu'il attend au coin de la rue, un passant dit à son camarade " Il a du en faire un sacré slice pour arriver ici"
Un golfeur fait une partie amicale avec un ami quand sur la route qui longe les abords du fairway, un corbillard suivi d'une longue procession passe. Le golfeur s'arrête, enlève respectueusement sa casquette, baisse la tête et observe quelques instants de silence. Quand le golfeur reprend sa partie, son ami lui dit : " C'était émouvant, connaissais tu la personne ?"
et le golfeur répond : "40 ans de vie commune ...."
Un américain, joueur scratch, débarque en Ecosse et va à Saint-Andrews. Il loue un caddy et les voilà sur le parcours. L'américain fait une très bonne carte en commentant abondamment chacun de ses coups de phases du style "Vous avez vu comment on joue aux States" ou "Vous ne devez pas avoir l'habitude de voir des sorties de bunker comme celle-là", etc, etc ... Après le parcours, il demande à son caddy :"Alors, caddy, comment trouvez-vous mon jeu ?"
"Très bien !", répond le caddy, "... Mais personnellement, je préfère le golf !"
Une dame respectable revient à l'accueil et demande : "Auriez-vous un pansement, je me suis blessée sur le parcours"- "Ah bon, Madame, où ça ?"- "Entre le 1er et le 2ème trou"_ "Mais, Madame, ça m'étonnerait qu'un pansement tienne à cet endroit là
Deux golfeurs français sont à Augusta, perdus. Ils s'arrêtent et demandent à un vieux monsieur assis sur une chaise au bord de la route:" hi, can you tell us the way to go the Masters?"Le vieux monsieur réfléchit et répond:" Practice, practice, practice!"
Un samedi, Jacques, Joseph et Jean sont au départ du 1, à 8 heures du matin.Jacques dit aux 2 autres: "Ah, les gars! Quel enfer pour obtenir l'autorisation de ma femme de venir jouer le samedi matin, à 8 heures. Pour me faire pardonner à l'avance, c'est moi qui doit m'occuper de tout à la maison dès le vendredi: enfant, cuisine, vaisselle, etc..." Joseph répond: "Ne m'en parle pas! C'est pire pour moi. Je dois me taper toutes les corvées du jeudi et du vendredi." Le troisième: "Moi j'ai aucun problème. Je règle le réveil sur 7h15. Et là je commence à embrasser ma femme dans le cou, à lui caresser le dos,etc... Et à chaque fois ma femme me dit: "Dis donc, t'as pas un golf à 8h00?"
Un homme est au tee de départ du No 1, un samedi matin, lorsqu'une femme en robe de mariée s'avance dans le fairway.L'homme l'interpelle en lui disant: "Je t'avais dit seulement s'il pleuvait!!!"
Un américain vient pour la première fois jouer en Écosse. Au départ du Un il rate son drive dans les dunes et joue un Mulligan, parfaitement tapé. Il se retourne vers l'écossais jouant avec lui et demande "Comment appelle-t-on un Mulligan en Écosse?""Nous l'appelons 3."

Locations of visitors to this page