Le monde du petit tigre
La vie est quelque chose de si précieux : on peut se passionner pour des domaines si différents et y puiser la source de ses envies, de ses désirs. Vivre intensément et communiquer ses coups de coeur, c'est tellement appréciable; s'enrichir des autres et donner à son tour, c'est primordial. Voici mon petit jardin, mon petit monde, celui de Little Tiger !
Qui êtes-vous ?
- Nom : Matthieu Constanzo
- Lieu : Troyes, Aube, France
Je suis passionné de tout, de sport, comme le golf , le roller, le tennis, de voyages. je suis aussi passionné de photographie, et vous pouvez aller voir mon blog sur les élections de Miss et shootings à http://www.photo10.sup.fr
28 janvier 2007
C'était le premier défilé de Julie et honnêtement, elle avait tellement de prestance, d'assurance qu'on aurait cru qu'elle faisait ça depuis très longtemps ! Elle allie une beauté naturelle à un sourire magique et ses yeux ont une douceur angélique telle qu'il faut qu'elle persévère dans le domaine du mannequinat, en tout cas j'y travaille car belle comme elle son avenir ne peut être que radieux ! Les nombreux spectateurs ne s'y sont d'ailleurs pas trompés ! Si je vous disais en plus qu'elle a de très grandes qualités morales et humaines, me croiriez-vous ?
27 janvier 2007
Salon du Mariage de Troyes - Marion
Marion a été Miss Champagne-Ardennes 2003 - comité JIEL- et comme vous pouvez le voir, elle est habituée aux podiums de concours, aux défilés et autres objectifs des photographes. Elle prépare actuellement une école de stylisme et vous pouvez la contacter via son site http://www.miss10.fr.st/
Salon du Mariage-Troyes
C'est dans le très bel Espace Argence de Troyes que s'est déroulé le traditionnel Salon du Mariage. C'est Emilie qui m'y avait invité; merci à elle car j'en ai profité pour prendre des centaines de clichés !
On m'a parfois demandé pourquoi je m'étais orienté plutôt vers la photo de portrait féminin plutôt que vers l'animalier ou les paysages : rendre la beauté encore plus désirable est un grand défi artisitique et se jouer des spots, des jeux de lumière incessants un challenge technique difficile mais vous allez le voir, le jeu en vaut la chandelle : les robes, les tenues et les modèles étaient toutes plus belles les unes que les autres !