L'évolution des balles VII
Source : Vivien Saunders : Manuel du golf - le matériel, la technique, la pratique
La vie est quelque chose de si précieux : on peut se passionner pour des domaines si différents et y puiser la source de ses envies, de ses désirs. Vivre intensément et communiquer ses coups de coeur, c'est tellement appréciable; s'enrichir des autres et donner à son tour, c'est primordial. Voici mon petit jardin, mon petit monde, celui de Little Tiger !
Je suis passionné de tout, de sport, comme le golf , le roller, le tennis, de voyages. je suis aussi passionné de photographie, et vous pouvez aller voir mon blog sur les élections de Miss et shootings à http://www.photo10.sup.fr
Source : Vivien Saunders : Manuel du golf - le matériel, la technique, la pratique
Sale temps pour une rencontre forumiste avec Alb Atroce, ClaireCW et Olivier, Danfer, Duffer, Gurwan, Johndoe, Nomulligan, Wonder Woman et moi sans compter les deux soutiens psychologiques Zinzin et Jonpi. Un vrai calvaire sous une pluie battante mais qui n'a pas empêché un record mondial : Duffer au lancer de driver ! Plus de nombreuses balles perdues dans les obstacles d'eau (merci ZinZin d'en avoir repêché quelques-unes, alors que tu aurais pu jouer; au lieu de cela tu as vu quelques golfeurs égarés et s'égarer...). Un bon repas bien chaud pour tout le monde pour clôturer le tout et finalement un bon moment pour tous.
La régularité de la balle était directement liée à l'habilité de l'artisan. Etant donnée la lenteur du procédé, ce dernier ne pouvait en produire que quatre à cinq par jour. La balle ainsi obtenue posait de multiples problèmes. Elle était rarement parfaitement sphérique, de sorte que son vol était irrégulier et son rouler imprévisible. Lorsque le temps était pluvieux, elle absorbait l’humidité, ce qui la rendait plus lourde et difficile à jouer .
Source : Vivien Saunders : Manuel du golf - le matériel, la technique, la pratique